Carnet Anniversaire

Bonjour,

Ce weekend, c'était l'anniversaire de mon copain, j'ai donc organisée une soirée surprise, et plutôt que la carte très grand format courante pour ce genre d'occasion, j'ai fabriqué un petit livret / livre d'or dans lequel tous ses amis ont pu écrire un mot.


Pour la couverture avant et arrière, j'ai utilisé du carton (de récupération) que j'ai peint en marron foncé et décoré (format 13x13cm), puis j'ai découpés des morceaux de papier épais blanc (type papier canson, 12x12cm). J'ai prévue une page par invité. 
Pour faire les trous dans le carton c'était un peu compliqué, donc j'ai utilisée une vis, puis j'ai élargi avec un tournevis, et j'ai utilisée une perforatrice classique pour les pages.
 Quand tout le monde a eu écrit sa page, j'ai relié le carnet avec un fil de coton bleu mis en double. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire