Pages d'album sur la Vendée

Bonjour!

Je vous présente maintenant mes pages sur mes vacances en Vendée de Juillet 2012.

Pages de garde


Pour la page de gauche: j'ai utilisé une photo de paysage pour créer une mosaïque. Les coupures peuvent aussi s'adapter aux lignes de la photo. Pour égayer la page, j'ai utilisée une fleur rose fuchsia en feutrine, et j'ai écrit en multicolore, cependant dans des couleurs adaptées à celles de la page.
Pour le page de droite, j'ai incluses mes deux photos dans une mosaïque formée de deux papiers: un uni et un à motif rayé. Comme clin d'œil à la page voisine, j'ai créée une fleur avec les mêmes papiers que la mosaïque.


Bords de mer


Cette page est assez sobre, son originalité réside dans le titre: j'ai utilisé un alphabet en stickers, mais surtout, je l'ai inscrit dans des poissons qui s'accordent avec le thème de la page. J'ai aussi utilisé un dauphin en feutrine, Et ai fabriquée une frise (dessiner un motif, le décalquer le nombre de fois voulu, puis le découper au cutter).


Crépuscule


Cette page a pour thème les soirées passées en ville, sur la plage et dans une fête foraine. Les bandes noires et blanches rendent bien l'ambiance de la tombée de la nuit, les couleurs vives y ajoutent une touche festive et gaie. J'ai conservé un autocollant de la fête foraine et un ticket d'entrée dans un parc, que j'ai collé dans une "poche de jean" rosse fluo. Le fait d'encadrer les photos de couleurs vives les font ressortir, sur un fond contrasté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire